Le 18 Juin 2015 :

l’Assemblée Générale du REPTA20150618_ag1 au CIEP de Sèvres :

Elle s’est tenue au Centre International d’Etudes Pédagogiques de Sèvres (CIEP). Après l’introduction faite par la Présidente, Aïcha Bah Diallo, sur les grandes réunions internationales qui marquent cette année 2015, puis la présentation du rapport d’activité et du rapport financier, les participants ont pu échanger sur les propositions d’orientations faites pour 2015 – 2017, en présence d’Oumar Tandia, représentant du REPTA Sénégal.

Nous avons également eu le plaisir, à l’occasion de cette AG, d’accueillir et d’échanger avec

Daniel Assouline, Directeur du CIEP, et Jacques Martinat, Secrétaire Général,

Oumar Tandia et Martin Péricardainsi que Martin Péricard (ici à côté d’Oumar Tandia), représentant l’Agence Française de Développement (AFD), et  Mahfou Diouf représentant d’Aide et Action.

Koffi Hukportie (Générations Solidaires Val d’Oise), Gérard et Suzanne Droz, Aïcha Bah Diallo, Mahfou Diouf (Aide et Action), Oumar Tandia (REPTA Sénégal), Maimouna Sissoko et Guy Ménant.

L’Assemblée Générale a adopté les différents rapports et procédé aux élections au Conseil d’Administration qui s’est réuni pour élire le nouveau Bureau du REPTA. Elle a également été l’occasion d’un débat et d’un vote sur les orientations, proposées par le Bureau, pour les deux années à venir.

Retrouvez tous les documents statutaires :

Rapport d’Activité (adopté)

Rapport financier (adopté)

Budget

Orientations (adoptées) et Cadre des orientations

Membres du Conseil d’Administration et Membres du Bureau